Terra, guerrière magitech

Legendary Creature — Human Wizard Warrior // Legendary Enchantment Creature — Saga Wizard


Terra, Magical Adept
Quand Terra arrive, meulez cinq cartes. Mettez jusqu'à une carte d'enchantement meulée de cette manière dans votre main.
Transe — {4}{R}{G}, {T} : Exilez Terra, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.

Esper Terra
I, II, III — Créez un jeton qui est une copie d'un enchantement non-légendaire ciblé que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Si c'est une saga, mettez jusqu'à trois marqueurs « sapience » sur lui. Sacrifiez-le au début de votre prochaine étape de fin.
IV — Ajoutez {W}{W}, {U}{U}, {B}{B}, {R}{R} et {G}{G}. Exilez Chimère Terra, puis renvoyez-la sur le champ de bataille (recto visible).
//
Vol

Set :

Final Fantasy FIN / 2025-06-13

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Légale
Future : Légale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Illégale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Légale
Brawl : Légale
Alchemy : Légale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Terra, Magical Adept // Esper Terra