Terra, Magical Adept
Legendary Creature — Human Wizard Warrior // Legendary Enchantment Creature — Saga Wizard
Terra, Magical Adept
Quand Terra arrive, meulez cinq cartes. Mettez jusqu'à une carte d'enchantement meulée de cette manière dans votre main.
Transe —,
: Exilez Terra, puis renvoyez-la sur le champ de bataille transformée sous le contrôle de son propriétaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Esper Terra
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ».)
I, II, III — Créez un jeton qui est une copie d'un enchantement non-légendaire ciblé que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Si c'est une saga, mettez jusqu'à trois marqueurs « sapience » sur lui. Sacrifiez-le au début de votre prochaine étape de fin.
IV — Ajoutez {W}{W}, {U}{U}, {B}{B}, {R}{R} et {G}{G}. Exilez Chimère Terra, puis renvoyez-la sur le champ de bataille (recto visible).
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Vol
Set :
Final Fantasy FIN / 2025-06-13
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Légale
Future :
Légale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Légale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Légale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale