Esper Origins

Sorcery // Enchantment Creature — Saga Elemental


Esper Origins
Surveillez 2. Vous gagnez 2 points de vie. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, exilez-le, puis mettez-le sur le champ de bataille, transformé, avec un marqueur « fatalité » sur lui, sous le contrôle de son propriétaire. (Si une créature avec un marqueur « fatalité » sur elle devait mourir, exilez-la à la place.)
Flashback {3}{G} (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.)

Summon: Esper Maduin
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, mettez-la dans votre main.
II — Ajoutez {G}{G}.
III— Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Set :

Final Fantasy FIN / 2025-06-13

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Légale
Future : Légale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Illégale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Légale
Brawl : Légale
Alchemy : Légale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Esper Origins // Summon: Esper Maduin