Esper Origins
Sorcery // Enchantment Creature — Saga Elemental
Esper Origins
Surveillez 2. Vous gagnez 2 points de vie. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, exilez-le, puis mettez-le sur le champ de bataille, transformé, avec un marqueur « fatalité » sur lui, sous le contrôle de son propriétaire. (Si une créature avec un marqueur « fatalité » sur elle devait mourir, exilez-la à la place.)
Flashback(Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.)
Summon: Esper Maduin
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, mettez-la dans votre main.
II — Ajoutez {G}{G}.
III— Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Set :
Final Fantasy FIN / 2025-06-13
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Légale
Future :
Légale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Légale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Légale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale