Héroïne de Fortcoutel
Creature — Human Knight
Cri de guerre (À chaque fois que cette créature attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que l'Héroïne de Fortcoutel attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat, engagés et attaquants.
Set :
Mirrodin Besieged MBS / 2011-02-04
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Légale