Progéniture habile
Creature — Elemental
La Progéniture habile arrive en jeu avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.
{U/R} : La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci.
À chaque fois que vous jouez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
À chaque fois que vous jouez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile.
Set :
Eventide EVE / 2008-07-25
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Légale