Balamb Garden, SeeD Academy

Land — Town // Legendary Artifact — Vehicle


Balamb Garden, SeeD Academy
Ce terrain arrive engagé.
{T} : Ajoutez {G} ou {U}.
{5}{G}{U}, {T} : Transformez ce terrain. Cette capacité coûte {1} de moins à activer pour chaque autre ville que vous contrôlez.

Balamb Garden, Airborne
Vol
À chaque fois que l'Académie de Balamb attaque, piochez une carte.
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.)

Set :

Final Fantasy FIN / 2025-06-13

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Légale
Future : Légale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Légale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Légale
Brawl : Légale
Alchemy : Légale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Balamb Garden, SeeD Academy // Balamb Garden, Airborne