Ascension du chef de sang

Ascension du chef de sang

Enchantment


Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.

Set :

Commander Masters CMM / 2023-08-04

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Illégale
Future : Illégale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Illégale
Pioneer : Illégale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Légale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Illégale
Brawl : Légale
Alchemy : Illégale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Légale

Toutes les versions de la carte : Bloodchief Ascension