Éclair de faille
Sorcery
L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Suspension 1 —(Plutôt que jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer
et la retirer de la partie avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, jouez cette carte sans payer son coût de mana.)
Set :
Time Spiral TSP / 2006-10-06
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Légale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Légale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Légale