Maîtrise des élémentaux
Enchantment — Aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a «: Mettez en jeu X jetons de créature 1/1 rouge Élémental avec la célérité, X étant la force de cette créature. Retirez-les de la partie à la fin du tour. »
Set :
Shadowmoor SHM / 2008-05-02
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Légale