Envahissement
Sorcery
Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. (Si une créature que vous contrôlez attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker défenseur.)
Set :
Magic 2012 M12 / 2011-07-15
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Légale
Future :
Légale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Légale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Légale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Légale
Predh :
Légale