Abri 13 : voyage de l'Habitant

Abri 13 : voyage de l'Habitant

Enchantment — Saga


(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Pour chaque joueur, exilez jusqu'à une autre cible, enchantement ou créature que ce joueur contrôle, jusqu'à ce que l'Abri 13 quitte le champ de bataille.
II — Vous gagnez 2 points de vie et regard 2.
III — Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, deux cartes exilées par l'Abri 13 et mettez le reste au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.

Set :

Fallout PIP / 2024-03-08

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Illégale
Future : Illégale
Historic : Illégale
Timeless : Illégale
Gladiator : Illégale
Pioneer : Illégale
Modern : Illégale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Illégale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Illégale
Brawl : Illégale
Alchemy : Illégale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Vault 13: Dweller's Journey