Campement dalkovan

Campement dalkovan

Land


Ce terrain arrive engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une montagne.
{T} : Ajoutez {W}.
{2}{W}, {T} : À chaque fois que vous attaquez ce tour-ci, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Guerrier, engagés et attaquants. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.

Set :

Tarkir: Dragonstorm TDM / 2025-04-11

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Légale
Future : Légale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Légale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Légale
Brawl : Légale
Alchemy : Légale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Dalkovan Encampment