Affaire du laboratoire pillé
Enchantment — Case
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtentde moins à lancer.
À résoudre — Vous avez lancé au moins quatre sorts d'éphémère et de rituel ce tour-ci. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte.
Set :
Murders at Karlov Manor MKM / 2024-02-09
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Légale
Future :
Légale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Légale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale