Coup de poing sauvage

Coup de poing sauvage

Sorcery


La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Férocité — La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4.

Set :

Khans of Tarkir KTK / 2014-09-26

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Illégale
Future : Illégale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Légale
Vintage : Légale
Penny : Illégale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Illégale
Brawl : Légale
Alchemy : Illégale
Pauper Commander : Légale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Savage Punch