Abri 11 : dilemme électoral
Enchantment — Saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
II, III — Chaque joueur vote secrètement pour jusqu'à une créature, puis ces votes sont révélés. Si aucune créature n'a reçu de vote, chaque joueur pioche une carte. Sinon, détruisez chaque créature avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
Set :
Fallout PIP / 2024-03-08
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Illégale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale