Appeler les dragons-esprits
Enchantment
Les dragons que vous contrôlez ont l'indestructible.
Au début de votre entretien, pour chaque couleur, mettez un marqueur +1/+1 sur un dragon que vous contrôlez de cette couleur. Si vous avez mis des marqueurs +1/+1 sur cinq dragons de cette manière, vous gagnez la partie.
Set :
Tarkir: Dragonstorm TDM / 2025-04-11
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Légale
Future :
Légale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Légale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Légale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale