Étreinte spinale

Étreinte spinale

Instant


Ne jouez l'étreinte spinale que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À la fin du tour, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. (Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.)

Set :

Invasion INV / 2000-10-02

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Illégale
Future : Illégale
Historic : Illégale
Timeless : Illégale
Gladiator : Illégale
Pioneer : Illégale
Modern : Illégale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Légale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Illégale
Brawl : Illégale
Alchemy : Illégale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Légale
Predh : Légale

Toutes les versions de la carte : Spinal Embrace