Étreinte spinale
Instant
Ne jouez l'étreinte spinale que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À la fin du tour, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. (Cette créature peut attaquer etdès le tour où elle arrive sous votre contrôle.)
Set :
Invasion INV / 2000-10-02
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Illégale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Légale
Predh :
Légale