Épée de corps et d'esprit
Artifact — Equipment
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Équipement![]()
Set :
Scars of Mirrodin SOM / 2010-10-01
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Légale