Nécromancie

Nécromancie

Enchantment


Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous la lancez à tout moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage.
Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec « Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie ». Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.

Set :

Murders at Karlov Manor Commander MKC / 2024-02-09

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Illégale
Future : Illégale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Illégale
Modern : Illégale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Illégale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Illégale
Brawl : Légale
Alchemy : Illégale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Légale
Predh : Légale

Toutes les versions de la carte : Necromancy