Cartouche de zèle
Enchantment — Aura Cartouche
Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de zèle arrive, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. (Elle peut attaquer etdès le tour où elle est arrivée sous votre contrôle.)
Set :
Foundations Jumpstart J25 / 2024-11-15
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Légale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Légale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale