Zanarkand, Ancient Metropolis

Land — Town // Sorcery — Adventure


Zanarkand, Ancient Metropolis
Ce terrain arrive engagé.
{T} : Ajoutez {G}.
//ADV//
Priant illustre
{4}{G}{G}
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 1/1 incolore Héros. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque terrain que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez jouer le terrain plus tard depuis l'exil.)

Lasting Fayth
Create a 1/1 colorless Hero creature token. Put a +1/+1 counter on it for each land you control. (Then exile this card. You may play the land later from exile.)

Set :

Final Fantasy FIN / 2025-06-13

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Légale
Future : Légale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Légale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Légale
Brawl : Légale
Alchemy : Légale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Zanarkand, Ancient Metropolis // Lasting Fayth