Abri 12 : Nécropolis

Abri 12 : Nécropolis

Enchantment — Saga


(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Chaque joueur gagne trois marqueurs « radiation ».
II — Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant, X étant le nombre total de marqueurs « radiation » parmi les joueurs.
III — Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un zombie ou un mutant.

Set :

Fallout PIP / 2024-03-08

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Illégale
Future : Illégale
Historic : Illégale
Timeless : Illégale
Gladiator : Illégale
Pioneer : Illégale
Modern : Illégale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Illégale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Illégale
Brawl : Illégale
Alchemy : Illégale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Vault 12: The Necropolis