Renaissance des ancêtres

Renaissance des ancêtres

Enchantment — Saga


(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit.
II — Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées que vous contrôlez.
III — Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

Set :

Tarkir: Dragonstorm TDM / 2025-04-11

Game Changer : No


Carte autorisée dans les formats suivants:

Standard : Légale
Future : Légale
Historic : Légale
Timeless : Légale
Gladiator : Légale
Pioneer : Légale
Modern : Légale
Legacy : Légale
Pauper : Illégale
Vintage : Légale
Penny : Légale
Commander : Légale
Oathbreaker : Légale
Standard Brawl : Légale
Brawl : Légale
Alchemy : Légale
Pauper Commander : Illégale
Duel : Légale
Old School : Illégale
Premodern : Illégale
Predh : Illégale

Toutes les versions de la carte : Revival of the Ancestors