Renaissance des ancêtres
Enchantment — Saga
(Au moment où cette saga arrive et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit.
II — Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées que vous contrôlez.
III — Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Set :
Tarkir: Dragonstorm TDM / 2025-04-11
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Légale
Future :
Légale
Historic :
Légale
Timeless :
Légale
Gladiator :
Légale
Pioneer :
Légale
Modern :
Légale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Légale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Légale
Brawl :
Légale
Alchemy :
Légale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale