Cour de la Grâce
Enchantment
Quand la Cour de la Grâce arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Si vous êtes le monarque, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol à la place.
Set :
Commander Legends CMR / 2020-11-20
Game Changer : No
Carte autorisée dans les formats suivants:
Standard :
Illégale
Future :
Illégale
Historic :
Illégale
Timeless :
Illégale
Gladiator :
Illégale
Pioneer :
Illégale
Modern :
Illégale
Legacy :
Légale
Pauper :
Illégale
Vintage :
Légale
Penny :
Illégale
Commander :
Légale
Oathbreaker :
Légale
Standard Brawl :
Illégale
Brawl :
Illégale
Alchemy :
Illégale
Pauper Commander :
Illégale
Duel :
Légale
Old School :
Illégale
Premodern :
Illégale
Predh :
Illégale